LUCIEN VIZZARI

LUCIEN VIZZARI

Après Michel Durieux, qui avait été transplanté à l’hôpital Beaujon, Transhépate Île de France est une fois de plus endeuillée et pleure le départ de notre ami Lucien Vizzari.

Transplanté depuis 2009 à l’hôpital Saint-Antoine, Lucien s’est très vite rapproché de notre association. Il devint l’incontournable bénévole de la Pitié où tout le monde le connaissait et l’appréciait du pavillon Husson-Mourier à Delessert…

Il a été durant plusieurs années membres du Conseil d’Administration de l’Agence de la Biomédecine comme représentant d’associations d’usagers du système de santé agréée au niveau national.

Il était représentant des usagers de l’hôpital Rothschild, délégué Île de France auprès de la fédération nationale Transhépate et bien sûr, c’était un membre essentiel du bureau de notre association d’Île de France.

Ces dernières années, Lucien avait entrepris avec succès des études de sophrologue et avait installé son cabinet à Choisy le Roi où il résidait. Malgré ses nombreuses activités, Lucien était toujours partant pour rendre service à tous. D’un naturel discret, il savait pourtant s’affirmer pour défendre ses idées toujours positives dans le but d’avancer, de construire, d’améliorer l’existant. Sa famille, ses enfants étaient les clés de voûte de sa construction, de sa vie.

Nous adressons à Clara et à Grégoire, ses enfants ainsi qu’à sa famille nos pensées très attristées. Sachez que Lucien nous manque déjà, nous voulons retenir de lui son sourire, sa bienveillance, son grand courage devant une maladie inexorablement fatale.

Ciao Lucien, homme de cœur, tu as bien œuvré pour tes semblables en leur tendant la main, repose en paix maintenant.

 

AM Wilmotte et le conseil d’administration Transhépate Île de France

 

Transhépate