Transquadra Ruban Vert

Transquadra Ruban Vert

Le mois de mai pointe le bout du nez, nos deux skippers Paul et Jean-Yves s’activent, régates dans la baie de Saint-Malo, formation à la survie en mer, convoyage et bricolages divers à bord du « Ruban vert »… bref nos deux marins trépignent… Le mercredi 18 août, ce sera le grand jour, le jour J, le jour du grand départ de la Transquadra. Paul et Jean-Yves, avec 75 autres voiliers, s’élanceront vers une 1ère escale à Madère avant la transatlantique qui les mènera, en février 2022 de Madère au Marin en Martinique.

N’allons pas trop vite… le mercredi 18 août, un bateau sera affrété afin de pouvoir accompagner les marins durant quelques miles. Si vous souhaitez être des nôtres et prendre place à bord du bateau accompagnateur, il suffit de remplir le coupon ci-joint et de le renvoyer à Martine Huchet co-organisatrice de la course. Le bateau embarquera 190 passagers… il faut faire vite! Votre chèque ne sera débité qu’au départ de la course.

Transhépate partenaire de cette Transquadra ne veut pas seulement relever un défi sportif, mais en arborant fièrement le ruban vert sur le mât et sur la coque de leur First 31.7, faire la promotion encore et toujours du don d’organe et qui mieux que Paul Codron, transplanté du foie à l’hôpital Beaujon et Jean-Yves Bonsergent peuvent relever cette gageure?

Télécharger le bulletin de réservation

Transhépate