nom de l'association pour les greffés du foie image don d'organes de la biomédecine seconde image don d'organes de la biomédecine

Fédération Nationale des Malades et Transplantés Hépatiques

Siège social : 6, rue de l'Aubrac - 75012 Paris

Tél : 06 81 67 40 97        e-mail : transhepat@aol.com

photo don d'organes de la biomédecine

Devenir Donateur

Exclusivement animée par des bénévoles, notre association recouvre une grande partie des centres de transplantation hépatique en FRANCE et souhaite être présente dans les CHU où n'existe pas encore une association de greffés hépatiques.

Depuis 30 ans l'association TRANSHÉPATE œuvre auprès des patients en attente de greffe ou greffés hépatiques.

Par leurs actions au plus proche des malades hépatiques, les 11 associations régionales participent à l'amélioration de leur qualité de vie. Elles sensibilisent le public au don d'organe.

La fédération TRANSHÉPATE, basée à PARIS, reconnue d'intérêt général, assure une large diffusion d'informations sur la greffe hépatique et son suivi via son site internet et par la voie documentaire. La revue HEPAT INFOS est diffusée chaque trimestre à ses adhérents.

Elle agit avec les autres associations de greffés pour une meilleure représentation de la greffe auprès des instances de santé.

Le conseil d'administration de la fédération TRANSHÉPATE constitué des président(e)s des associations régionales fixe les orientations de l'association et se réuni chaque trimestre.

Vous pouvez souscrire une assurance vie au profit de TRANSHEPATE où nous aider dans le financement de projets par un don. 66% de votre don est déductible de vos impôts dans la limite de votre revenu imposable. Un don de 50 euros par exemple ne vous coûte en réalité que 17 euros
Édition d'un reçu fiscal

N'hésitez pas à prendre contact avec les associations régionales selon votre lieu de résidence.
ou appelez au 06 81 67 40 97 - Nous avons besoin de vous !